Quel baby foot choisir pour votre intérieur : avec ou sans monnayeur ?

Tout dépend de l’ambiance que vous souhaitez créer chez vous. Le baby foot avec monnayeur va indéniablement vous rappeler l’atmosphère des cafés et bars que vous avez pu connaître durant votre adolescence. Destiné plutôt aux professionnels il peut très bien se retrouver chez des particuliers qui souhaitent retrouver l’ambiance conviviale d’une véritable salle de jeux. Vintage ou plus contemporain, le baby foot s’intègre parfaitement dans tous les intérieurs pour une touche déco ultra tendance.

Le baby foot avec monnayeur

Baby foot avec monnayeur

C’est bien entendu le modèle phare de la salle de jeux. Celui qui trônait fièrement dans tous les cafés et bars d’antan. Aujourd’hui encore c’est celui que vous pouvez trouver dans les hôtels, les bars branchés voire même dans certaines entreprises. Certains particuliers choisissent le baby foot avec monnayeur pour leurs rappeler leurs années lycée et surtout cette ambiance si particulière de la salle de jeux. Pour jouer, insérez une pièce dans le monnayeur et affrontez vos amis ou membres de la famille pour des parties endiablées. C’est à l’équipe perdante de payer la partie suivante et ainsi de suite. Le baby foot est sûrement l’un des jeux les plus populaires aujourd’hui encore même auprès d’une jeune génération qui a les yeux rivés sur ses écrans.

Le baby foot sans monnayeur

Certes c’est le modèle le plus présent chez les particuliers. Il permet de jouer une ou plusieurs parties sans devoir sortir la monnaie. Même si le geste d’insérer une pièce dans le monnayeur fait très esprit café, l’objet et le jeu ne changent pas. Vous retrouverez toutes les sensations à l’identique pour un moment d’une grande intensité. Besoin de décompresser, de vous défouler, de lâcher prise… ? Le baby foot est le jeu idéal pour vous sentir détendu et heureux même si vous perdez plusieurs parties. Car avant tout le football de table est un jeu divertissant et convivial.