Habitat : harmonisez votre lieu de vie grâce au Feng Shui Traditionnel

Le Feng Shui Traditionnel s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent améliorer de manière plus durable leur quotidien. Cette discipline millénaire permet d’harmoniser un lieu avec ceux qui y vivent en fonction de leur environnement. Le Feng Shui tient ainsi compte de différents facteurs intrinsèques aux occupants mais aussi à tout ce qui les entoure. Pour pouvoir bénéficier de tous ces nombreux bienfaits, faites appel à un maître Feng Shui Traditionnel.

Les préceptes du Feng Shui

Feng Shui Traditionnel

Devenu très tendance ces dernières années le Feng Shui c’est quelque peu occidentalisé et a perdu au fil du temps ses préceptes. Aujourd’hui ce Feng Shui vulgarisé est visible essentiellement dans les magazines de bien-être et de décoration. Discipline pourtant extrêmement complexe, elle s’appuie sur un héritage millénaire. Le Feng Shui Traditionnel perpétue des préceptes anciens basés sur l’harmonie de l’homme avec son environnement. Feng Shui veut littéralement dire Vent et Eau. Deux éléments clés de cette discipline plusieurs fois millénaires. Fortement inspiré de la pensée taoïste, le Feng Shui Traditionnel tient compte des cinq éléments également. Si vous souhaitez bénéficier d’une analyse complète qui suit les préceptes du Feng Shui Traditionnel il est conseillé de faire appel à un véritable maître tel que Luc Torralba. Maître en Yang Gong Feng Shui il a suivi une longue formation d’abord en Europe puis en Chine. Aujourd’hui il partage son savoir en proposant différentes formations.

Feng Shui et architecture

Aujourd’hui en Asie mais aussi ailleurs dans le monde des sièges de grandes entreprises, des banques… sont construits sur les principes du Feng Shui Traditionnel. L’objectif harmoniser ces lieux afin qu’ils soient prospères pour les affaires mais aussi les occupants. Le Feng Shui Traditionnel est de plus en plus employé par les professionnels pour améliorer le quotidien de leurs entreprises.

 

Tagged: Tags