Astéries : entretien piscine pour les copropriétés à Bordeaux

Astéries s’adresse à tous les professionnels qui possèdent des piscines et autres bassins aquatiques collectifs. De plus en plus de copropriétés dans des grandes villes comme Bordeaux possèdent une piscine accessible à tous les habitants de l’immeuble. L’entretien de ces bassins est souvent complexe c’est pourquoi Astéries propose des services sur mesure et des solutions innovantes.

Entretien piscines Bordeaux

Piscine copropriétés

Astéries est une solution efficace et innovante dans l’entretien piscine pour toutes les copropriétés qui désirent déléguer la gestion et l’entretien de leur piscine. Avec des normes en vigueur concernant la qualité de l’eau il est indispensable d’avoir un suivi régulier et de qualité. C’est pour les gestionnaires de ces lieux une activité chronophage et souvent complexe. C’est pourquoi de plus en plus de copropriétés font appel aux services d’une entreprise telle que Astéries.

Les solutions innovantes d’Astéries

L’entreprise propose aux copropriétés des prestations innovantes avec un matériel technologique de haute performance. Avec un coach connecté c’est un suivi régulier, compétent et surtout adapté aux normes du Ministère de la Santé. Pour ces professionnels pouvoir compter sur un partenaire tel que Astéries c’est une sécurité supplémentaire et un gage de qualité appréciable pour des propriétaires souvent bien occupés.

Astéries et son système connecté

C’est en temps réel que Astéries contrôle la qualité de l’eau des bassins de ses clients. Grâce à une technologie de pointe l’entreprise peut à tout moment vérifier à distance le taux d’acidité du ou des bassins, la température de l’eau, le taux de chlore etc… et avertir le cas échéant les propriétaires de ces bassins. Astéries travaille actuellement sur une application mobile pour smartphone qui permettra encore plus de suivi et de sécurité. C’est l’automatisation de la surveillance et de la gestion de ces eaux pour toujours plus de sérénité et surtout d’économie. Avec Astéries c’est plus de 35% d’économie alors pourquoi s’en priver !

Tagged: Tags